Représentation

Invisibles rêveurs

Manifestation dansée le samedi 13 mai à 18h
Place du Civoire
  • « Dans notre bulle de rêve du théâtre de Brive on dansait. Dans la petite salle surplombant l’animation de la place Aristide Briand on rêvait à l’abri des regards. Et le 13 mai 2017 on se fit appeler les invisibles rêveurs. »  Léna :))

     

Rêves de gosses……….Rêves d’ados……….Rêves partagés

Il y a un rêveur en chacun de nous.

Certains de ces rêves sont rendus invisibles de par le quotidien et ses charges, le monde qui devient fou, les peurs, le repliement sur soi qui enferme et repousse nos désirs profonds.

Pourtant la nature et ses merveilles sont encore bien là. Aussi en colère soit-elle, la nature est là, ainsi que l’univers monumental qui nous entoure et bien au delà de notre savoir.

Il est question de nous relier….avec un arbre, une planète, une photo, un tableau, un air qui nous berce ou tout simplement un geste de rêve comme une mémoire de l’essentiel à faire rejaillir pour avancer encore et encore ensemble.

Muriel Corbel

(suite…)

Atelier

Flash Rêve

Comme l’an dernier, Muriel Corbel entrainait la ville de Brive dans un rêve collectif pour une flash mob onirique dans les rue de la cité jusqu’au perron des Treize Arches.Cela se passait lors du festival DanSe en Mai 2016 le samedi 14 mai au départ de la place Jean-Marie Dauzier. (suite…)

Représentation

Dansons nos rêves

Projet pour une ville, ses amateurs de danse, ses écoles, ses habitants du centre et ceux des « quartiers prioritaires », ses photographes, ses amateurs d’art plastique, ses musiciens, son patrimoine.

(suite…)